[url]J'ai remplacé le "Remorque de PD" par " remorque de fillette" pour justement éviter une polémique[/url]
blablabla
c'est globalement toujours la même rangaine de la tiedeur moribonde ambiante. On marche sur la tête.
Baron tu me desepere. Chochotte va ! ( )
«War Is Peace, Freedom Is Slavery, Ignorance Is Strength»
« Ne voyez-vous pas que le véritable but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il nâ??y aura plus de mots pour lâ??exprimer. » G.Orwell 1984. Merci pour cet exemple sidérant.
Et aussi :
Un article interessant qui éclaireras peut etre certains sur la différence entre lobby et personne. Juste histoire de recadrer la chose pour laisser un topic sain d'esprit. Le reste n'a aucun sens de toute façon.
http://www.libertepolitique.com/public/d...-%BB-.html
Pierre Guénin, pionnier de la presse gay en France.
et pour finir :
Faisons preuve d'un peu d'humour noir en ces heures sombre de notre histoire.
Moi qui aime les canards, je peut mettre un avatar manifestement zoophile ?
Ou alors un canard fétichiste en train de tirer une remorque de 5 tonne ?
:lol::lol::lol:
blablabla
c'est globalement toujours la même rangaine de la tiedeur moribonde ambiante. On marche sur la tête.
Baron tu me desepere. Chochotte va ! ( )
«War Is Peace, Freedom Is Slavery, Ignorance Is Strength»
« Ne voyez-vous pas que le véritable but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il nâ??y aura plus de mots pour lâ??exprimer. » G.Orwell 1984. Merci pour cet exemple sidérant.
Et aussi :
Un article interessant qui éclaireras peut etre certains sur la différence entre lobby et personne. Juste histoire de recadrer la chose pour laisser un topic sain d'esprit. Le reste n'a aucun sens de toute façon.
http://www.libertepolitique.com/public/d...-%BB-.html
Pierre Guénin, pionnier de la presse gay en France.
et pour finir :
Faisons preuve d'un peu d'humour noir en ces heures sombre de notre histoire.
Moi qui aime les canards, je peut mettre un avatar manifestement zoophile ?
Ou alors un canard fétichiste en train de tirer une remorque de 5 tonne ?
:lol::lol::lol:
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi