21-09-2007, 18:39:10
(Tiens c'est marrant, ça fait pile un an que j'ai ouvert ce topic !)
Quant au temps de chauffe, c'est vrai que c'est contraignant, mais c'est des risques en moins pour la longévité de l'engin ! Et si effectivement tu roules peinard tes 15 km en passant la 5e rapidement, ton moteur t'en sera reconnaissant !
J'ai personnellement eu du mal à m'y faire, mais désormais c'est un réflexe, du pur respect envers la vénérable mécanique !
Quant au temps de chauffe, c'est vrai que c'est contraignant, mais c'est des risques en moins pour la longévité de l'engin ! Et si effectivement tu roules peinard tes 15 km en passant la 5e rapidement, ton moteur t'en sera reconnaissant !
J'ai personnellement eu du mal à m'y faire, mais désormais c'est un réflexe, du pur respect envers la vénérable mécanique !

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km