16-09-2007, 10:50:41
Hello et bienvenue,
Le moteur est bien un DCI Renault. Pas grand chose à signaler. La réputation n'est pas mauvaise du tout. J'ai une V40 mais avec le 90ch (qui est beaucoup plus rustique) que le 115 et qui a moins bonne réputation. J'en suis à 225000km avec, j'espère la tenir encore un an avant de la changer. Normalement, ca doit pouvoir faire 300 000 sans trop de problème. Par contre en général, vers 200 000km tu commences normalement à avoir des frais style embrayage, amortisseurs...
Le moteur est bien un DCI Renault. Pas grand chose à signaler. La réputation n'est pas mauvaise du tout. J'ai une V40 mais avec le 90ch (qui est beaucoup plus rustique) que le 115 et qui a moins bonne réputation. J'en suis à 225000km avec, j'espère la tenir encore un an avant de la changer. Normalement, ca doit pouvoir faire 300 000 sans trop de problème. Par contre en général, vers 200 000km tu commences normalement à avoir des frais style embrayage, amortisseurs...
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5