En fait, je voyais pas trop ou je m’embarquais. En plus de la dépose de la culasse et des pistons peur etre abimés par les soupapes, il y avait aussi un problème sur la pompe à huile
il y avait vraiment trop de boulot dessus mais si tu la veux, je te la laisse Fab !!! Elle est à 300 €
J'oubliais, la clim est démontée et le toit ouvrant ne marche plus
En plus, c'est pas vraiment une 700 que je cherche, je prefererais une 960 ou V90 mais au même prix :lol::lol::lol: et dans le même etat que ma 245 tant qu'a faire
Je crois que je reve un peu...
il y avait vraiment trop de boulot dessus mais si tu la veux, je te la laisse Fab !!! Elle est à 300 €
J'oubliais, la clim est démontée et le toit ouvrant ne marche plus
En plus, c'est pas vraiment une 700 que je cherche, je prefererais une 960 ou V90 mais au même prix :lol::lol::lol: et dans le même etat que ma 245 tant qu'a faire
Je crois que je reve un peu...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes