peyo64 a écrit :Petite clé, petite voiture: une C30...Il est fort ce peyo!

Il m'ont refilé une C30 D5... toute neuve avec 370 km au compteur!
Premières impressions: normalement j'aime pas trop les petites voitures parce qu'elles me donnent l'impression d'être légères et pas assez solides, ben là franchement la C30 elle fait vachement solide! Très confortable aussi, même si le siège est un peu plus dur et plus petit que dans ma S70. L'intérieur est de très bonne qualité. Banquette arrière: pas beaucoup de place et ma tête touche le plafond (je fais 1m80). Le coffre est minuscule (je pense que c'est LA raison pour laquelle je n'achèterais pas une C30, sauf comme deuxième voiture, mais bon j'en suis pas encore là

Le diesel, je ne m'y habituerai décidément jamais! Pourtant le D5 est puissant et dans une petite voiture comme ça, ça devrait presque être sport, mais sauf à bas régimes où ça donne un bon coup de pied au cul, sur l'autoroute ça manque sérieusement de pêche. En plus ça prend 3 heures pour chauffer au démarrage et ça fait une bruit HORRIBLE!!!
Mais elle est vraiment fun à conduire cette voiture! Dommage que c'est pas une essence...
![[Image: spoilersigdpl.jpg]](http://homepage.hispeed.ch/asair/spoilersigdpl.jpg)
Flying's the safest way to travel.