Pour ce qui est de la géométrie, moi, c'est décidé, volvo, c'est fini. Par deux fois, suite à des interventions sur le train avant chez volvo, j'ai été obligé de faire le parallélisme chez eux. Le résultat a été catastrophique, surtout la deuxiéme fois, en 6 mois et 10000kms, l'intérieur de mes pneus (qui avient 20 kms quand j'ai amené la voiture en concession) est complétement bouffé, et l'extérieur comme neuf. J'ai donc emmené mon véhicule chez un spécialiste, un vrai, du parallélisme, et là surprise, le carrossage n'avait pas été réglé... et le parralélisme était vraiment limite dixit le mécano.
Conclusion, la plaisanterie m'a coûté 65� de parallélisme chez volvo, un train de pneus à 260� et un vrai parallélisme à 75� (train avant+ train arriére et un vrai essai routier).
Maintenant, je ne mets pas toutes les concessions dans le même panier, mais le mien ne sait pas faire un parallélisme.:mad:
Conclusion, la plaisanterie m'a coûté 65� de parallélisme chez volvo, un train de pneus à 260� et un vrai parallélisme à 75� (train avant+ train arriére et un vrai essai routier).
Maintenant, je ne mets pas toutes les concessions dans le même panier, mais le mien ne sait pas faire un parallélisme.:mad: