Bill940 a écrit :Déjà on ne remplis pas un bocal au maxi, c'est comme l'huile ça doit etre entre les deux niveaux. Niveau contrôlé moteur froid et sur sol plat. Si ton niveau est redescendu et ne bouge plus, c'est que l'exédent est parti. Pour la distri, si tu n'as pas de factures, il serait bon de faire vérifier cette dernière (pas trop chez Volvo dijon, ils ne sont pas top et pas trop aimables).Alors reviens !!
Tu es d'où en cöte d'or? J'ai habité Dijon et Fontaine-les-dijon pendant 3 ans (2002/2005). Je me suis même marié à Fontaine.
La concession volvo s'est deplacée ; sur l'ancien site ils vont faire un immeuble pour ceux "qui ont l'amour du beau" : 3000roros le m².
Maintenant ils sont situés derriere la route de beaune, dans des locaux de folie...
Ils font jaguar, volvo, rover, alfa...
La concession pue le fric...c'est tout vitré, dans les 8 metres de plafond (climatisé), et c'est blindé de caisses d'expos qui degeulent de pots d'echappements à l'arriere (y a marqué R de partout...jaguar XKR, volvo R, etc etc etc)
Bref, vu que l'entrée est gratuite, je t'assure qu'il faut faire le saut et poser tes p'tites fesses dans les X salons qu'ils ont crée...Par contre casse toi vite lorsque le vendeur arrive..
Pour ma part, j'ai quitté Dijon il y a 4 ans, chassé par les prix de l'immo, et je suis à 30 kilometres dans un p'tit village (plutot paumé) .
Concernant le liquide, j'avais en effet bourré jusqu'au maxi (pour avoir de la marge,), donc il est normal que ca ait debordé ?
Dans tous les cas, demain on va rouler 200 bornes, et on revient mardi soir (t'as vu un peu les vacances...), au pire ca va me couter quelques litres de LR si il y a un soucis...