02-08-2007, 13:06:15
bonjour et merci pour votre accueil 
)

si tu pars sur la 850 , surveille si les entretiens ont étais suivis et essaye dans trouver une qui a eu la courroie de distribution déjà changée assez récemment , voila

Yves a écrit :Bienvenue, ami ch'ti.désolé Yves , je ne connais pas Georgio ( on est quand même pas mal de routier dans le nord
Peut-être connais-tu Georgio, autre routier grand amateur de Volvo ??

gorgio240 a écrit :Bienvenue,non , le camion c'est du Renault :/ beurk , mais je ne désespère pas
Pour le camion, c'est aussi Volvo ?
ALAIN a écrit :Beaux bébés en effet ! j'adopterais bien le break ! si tu cherches une famille d'accueil pour le break , au soleil et à la campagneen fait la photo est trompeuse , elles habitent toutes les deux a la campagne et elles aiment bien leur papa et leur maman... Et comme il vaut mieux ne pas séparer les enfants , dans la foulée j'adopte la berline aussi tè !

Bill940 a écrit :Salut et bienvenue amis ch'tis! Bonne découverte d'UV.alors , mon avis vaut ce qu'il vaut , ma femme et moi , sommes très heureux de nos voitures , c'est un plaisir quotidien , mais je pense que les possesseurs d'autres modèles te dirons la même chose
Par contre, j'aurais besoin de vos avis sur le TDi, vu que vous en possédez chacun un. Comme je vais me mettre à rechercher ce genre de modèle, ça va m'aider!
Merci

si tu pars sur la 850 , surveille si les entretiens ont étais suivis et essaye dans trouver une qui a eu la courroie de distribution déjà changée assez récemment , voila

je ne vois pas l'intérêt de prendre la vie au sérieux , étant donné , que nous n'en sortirons pas vivant !!!
Aqua pura , vino fresco , figa stretta , casso duro