30-07-2007, 00:13:34
Bien et super interressant !
Effectivement au vue du prix ça donne vraiment envie
Qu'est-ce qui a été le plus difficile (long) le nettoyage nickel des vitres ? la pose ? l'ajustement ? l'évacuation des bulles ?
Comment as-tu fait par rapport aux joints des custodes, coupés aux ras ou glissés derrière ?
Quelle est la couleur des filtres depuis l'intérieur, vraiment noir ou tirant vers une autre couleur ?
Quand tu auras posés ceux des vitres des portières pourras-tu indiquer si les films sont coupés (ajustés) au ras de la vitre ou avec un petit retrait ?
Merki
Effectivement au vue du prix ça donne vraiment envie
Qu'est-ce qui a été le plus difficile (long) le nettoyage nickel des vitres ? la pose ? l'ajustement ? l'évacuation des bulles ?
Comment as-tu fait par rapport aux joints des custodes, coupés aux ras ou glissés derrière ?
Quelle est la couleur des filtres depuis l'intérieur, vraiment noir ou tirant vers une autre couleur ?
Quand tu auras posés ceux des vitres des portières pourras-tu indiquer si les films sont coupés (ajustés) au ras de la vitre ou avec un petit retrait ?
Merki
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)