29-03-2006, 10:01:31
donc avec tout ces tests, knut ( avec beaucoup de patience ) avait conclu
à de l'air emprisonné quelquepart dans le circuit de refroisidssement
et qu'on arrive pas à purger completement.
air qui serait rentré dans le circuit au moment de l'explosion de la durite.
c'est vrai que tous les détails concordent avec ce diagnostique. ( même la mayo )
donc une vidange totale du circuit de refroidissement
pourrait remettre les choses dans l'ordre.
dimanche, apres débordement du vase et ouverture du calorstat,
j'ai fait 30 km:
pas de mayo
pas de liquide de refroidissement qui monte
pas de moteur qui chauffe
pas de durite dure
pas de fumée
pas de goutelettes au pot
pas d'odeur dans l'échappement
je vous tiens au courant........
à de l'air emprisonné quelquepart dans le circuit de refroisidssement
et qu'on arrive pas à purger completement.
air qui serait rentré dans le circuit au moment de l'explosion de la durite.
c'est vrai que tous les détails concordent avec ce diagnostique. ( même la mayo )
donc une vidange totale du circuit de refroidissement
pourrait remettre les choses dans l'ordre.
dimanche, apres débordement du vase et ouverture du calorstat,
j'ai fait 30 km:
pas de mayo
pas de liquide de refroidissement qui monte
pas de moteur qui chauffe
pas de durite dure
pas de fumée
pas de goutelettes au pot
pas d'odeur dans l'échappement
je vous tiens au courant........
745 B200E 1990 430Â 000 KM