17-07-2007, 22:27:56
La géométrie, c'est un réglage complet.
Le parallélisme, c'est uniquement pincement/ouverture. C'est une partie de la géométrie.
Sur la plupart des voitures qui ont moins de 20 ans, seul le parallélisme se règle. Si la géométrie est à revoir, c'est que la caisse (ou la jambe Mc Pherson sur les 850) est faussée.
Le parallélisme, c'est uniquement pincement/ouverture. C'est une partie de la géométrie.
Sur la plupart des voitures qui ont moins de 20 ans, seul le parallélisme se règle. Si la géométrie est à revoir, c'est que la caisse (ou la jambe Mc Pherson sur les 850) est faussée.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km