merci volcoin!
C'est vrai que d'avoir voyager dans cette 940, çà m'a replongé en enfance...
Cette 940, c'est vraiment (avec le V90) les tous derniers tanks, pleins de charmes!!
Bien sûr, c'est une BVA 4, un moteur qui ne fait "que" 136ch, mais quand tu es sur la route, tu regardes les autres vraiment différement... d'ailleurs, çà laisse les autres étonnné cette voiture... quand tu les regardes avec leurs XXX SW, monospaces, etc... et toi, tu as presque 100 kg de bagages, et avec tes nivomats, tu as une assiettes bien droites, tu grimpes sans aucuns problèmes toutes les côtes, tu dépasses etc... bah tu te surpredns en pensant qu'elle date de 1997 tout de même...
Alors, oui, la V70 est bien plus puissante, la mélodie est bien plus envoutante, la BVA n'a rien à voir, l'esthétique est cubiqueque ce soit l'intérieur ou l'extérieur, mais franchement, tu fais des milliers de kilomètres dans le confort absolu, une ligne indémodable et qui a son charme, une mécanique increvable, un coffre gagantuesque (le nombre d'amis qui nous appellent pour les déménagements ...:lol
Ah, franchement, on est pas prêt de s'en séparer, seulement pour une V90 (quoique le 6 cylindre, c'est pas le même budget...).
On a hésité à la gardé cet hiver, car le radiateur et le joint de culasse nous avaient laché et la facture était douloureuse, mais bon, on a regardé vite fait autour de nous, rien de remplace une 900...
C'est vrai que d'avoir voyager dans cette 940, çà m'a replongé en enfance...
Cette 940, c'est vraiment (avec le V90) les tous derniers tanks, pleins de charmes!!
Bien sûr, c'est une BVA 4, un moteur qui ne fait "que" 136ch, mais quand tu es sur la route, tu regardes les autres vraiment différement... d'ailleurs, çà laisse les autres étonnné cette voiture... quand tu les regardes avec leurs XXX SW, monospaces, etc... et toi, tu as presque 100 kg de bagages, et avec tes nivomats, tu as une assiettes bien droites, tu grimpes sans aucuns problèmes toutes les côtes, tu dépasses etc... bah tu te surpredns en pensant qu'elle date de 1997 tout de même...
Alors, oui, la V70 est bien plus puissante, la mélodie est bien plus envoutante, la BVA n'a rien à voir, l'esthétique est cubiqueque ce soit l'intérieur ou l'extérieur, mais franchement, tu fais des milliers de kilomètres dans le confort absolu, une ligne indémodable et qui a son charme, une mécanique increvable, un coffre gagantuesque (le nombre d'amis qui nous appellent pour les déménagements ...:lol

Ah, franchement, on est pas prêt de s'en séparer, seulement pour une V90 (quoique le 6 cylindre, c'est pas le même budget...).
On a hésité à la gardé cet hiver, car le radiateur et le joint de culasse nous avaient laché et la facture était douloureuse, mais bon, on a regardé vite fait autour de nous, rien de remplace une 900...
Citation :Avec ses formes cubiques façon Picasso, comparée aux nouvelles Volvo elle semble tout droit sortie de la préhistoire de la marque... Cette remarque est également valable pour la conception générale de la voiture.je viens de lire cela sur un site internet belge.. quel dommage de lire des trucs pareils...:/
![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)