30-05-2007, 23:08:33
ça dépend ce que tu veux faire ! Pour des modifications faites á la maison ce n´est pas
évident sans les schemas. Mais pour solutioner des problèmes ev. tu peux te procurer un
pt appareil diagnostique que tu branches á ta prise diag. dans l´intérieur de la bagnole,
pour lire des codes erreur et pour en savoir un peu plus où un peu près est le problème
quand ton moteur de parle et quand t´as le voyant "moteur" allumé au tabl. de bord.
Cet appareil s´appèle OBDII-reader et ça se trouve facilement sur le NET sur e-Bay par ex.
�a t´èviteras aussi de courir chez les Volvo chaque fois quand ce voyant au tabl.bord
est présent, tu peux aussi l´effacer....
salut
.
.
évident sans les schemas. Mais pour solutioner des problèmes ev. tu peux te procurer un
pt appareil diagnostique que tu branches á ta prise diag. dans l´intérieur de la bagnole,
pour lire des codes erreur et pour en savoir un peu plus où un peu près est le problème
quand ton moteur de parle et quand t´as le voyant "moteur" allumé au tabl. de bord.
Cet appareil s´appèle OBDII-reader et ça se trouve facilement sur le NET sur e-Bay par ex.
�a t´èviteras aussi de courir chez les Volvo chaque fois quand ce voyant au tabl.bord
est présent, tu peux aussi l´effacer....
salut
.
.
S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,