La suivante : une 245 GL D6. Année inconnu. Les photos datent de juillet 1999. Le D24 avait bien souffert : il me consommait 1l d'huile au 100 km :mad:
Il manque aussi un bras d'essuie glace : il a fugué sur l'autoroute par grande pluie. Sur celle la, il y avait du travail pour la refaire.
Avant ces volvos, j'ai fait des bêtises : j'ai roulé en Citroën Visa (j'en ai même eu 2) et une Renault 19, mon 1er diesel : j'en garde un souvenir cuisant, surtout le porte monnaie. Après, un passage chez Nissan : une micra de 1989 1l essence bv4, jetée a 200 000 km et la toujours gaillarde Sunny 2.0 D a 250 000 km. Finalement Nissan, c'est presque aussi solide que Volvo !!!
Il manque aussi un bras d'essuie glace : il a fugué sur l'autoroute par grande pluie. Sur celle la, il y avait du travail pour la refaire.
Avant ces volvos, j'ai fait des bêtises : j'ai roulé en Citroën Visa (j'en ai même eu 2) et une Renault 19, mon 1er diesel : j'en garde un souvenir cuisant, surtout le porte monnaie. Après, un passage chez Nissan : une micra de 1989 1l essence bv4, jetée a 200 000 km et la toujours gaillarde Sunny 2.0 D a 250 000 km. Finalement Nissan, c'est presque aussi solide que Volvo !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes