18-05-2007, 08:05:01
Je ne connais pas la motorisation 2.0T de la V40, mais elle doit être très plaisante.
Celle de la 850, (puisque j'ai le même modèle que celle que tu envisage mais de 94) est très sympa, mais il faut bien aller chercher les chevaux tout en haut dans les tours. (Assez normal pour un moteur atmo multi soupapes).
Sinon, un carnet d'entretien avec la 850? Tu as idée des différents travaux qui ont été fait durant la vie de cette auto?
Celle de la 850, (puisque j'ai le même modèle que celle que tu envisage mais de 94) est très sympa, mais il faut bien aller chercher les chevaux tout en haut dans les tours. (Assez normal pour un moteur atmo multi soupapes).
Sinon, un carnet d'entretien avec la 850? Tu as idée des différents travaux qui ont été fait durant la vie de cette auto?
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5