03-05-2007, 21:28:58
LITAN a écrit :Histoire de continuer à faire baver BaronlettoBien reçu, ben écoutes, j'ai en tout cas un grand intéret pour cette auto si elle à un mazout en dedans car il ne me faudrais peu de frais pour la remettre sur la route
http://i105.photobucket.com/albums/m230/...0/780o.jpg
Vu la crasse sur le feu arrière cela ressemble à une turbo mazout:
http://i105.photobucket.com/albums/m230/...0/780n.jpg
Les photos ont été prises début avril.
A part une légère bosse sur l'aile arrière droite elle est complète; ce serait dommage de la dessosser si elle est sauvable ...surtout une blanche!
Mais malheureusement je ne peux pas accumuler les auto à restaurer et ce serait désolant d'apprendre un jour qu'elle est partie pour devenir un cube.
Le capot n'est pas vérouillé et la plaque date d'environ 2ans; elle a du rester en rade moteur.
A l'intérieur les contre-portes se détachent et le siège conducteur est troué au niveau de l'assise.
Vers le 20 mai je retourne dans cette ville je vais essayer d'en savoir plus... suite en MP pour Baronletto

Après si c'est une pré 88 ou V6 ou T16, je ne cracherais pas dessus. Par contre faudras faire comprendre au gars qu'elle ne vaus pas grand chose dans l'état actuel. Car si Nivomat Claqué à l'AR, il faut compter au moins 700� pour les amortisseurs sans main d'oeuvre, et après en général il faut compter une grosse révision du train AR qui est également très couteuse


Actuellement elle n'a pour elle que le fait qu'elle soit complète.
On se tien au courant; je t'envoie mon N° de tel par mail; en tout cas merci beaucoup pour le plan.