05-04-2007, 09:52:03
merci pour tous ces messages de bienvenue! je vais essayer de répondre à tous!
alors oui je suis une représentante de la gente féminie
et j'ai même pas choisi la voiture en fait!!! j'avais une pauvre 205 et puis avec un bébé en vue... 3 portes, un petit coffre.. mais je l'aimais bien ma 205 elle m'a trainé partout affichait plus de 200 000kms et tenait bon la bougre! pas comme la laguna de mon copain qui a finalament repris ma petite 205 pour la finir! Bref, j'ai discuté avec mon banquier pour un prêt auto mais l'offre était valable que 15 jours encore alors j'ai fait le tour des garages et tout ce que j'ai trouvé en berline rentrant dans mon budget et qui me plaisiait c'etait celle la! je m'étais promis de ne jamais racheter de voiture puissante (après maintes frayeurs en golf gti, 205 1,6l, xsara vts, 309 gti, super 5 GT..., enfin vous voyez c'est pas la 1ère!!!) et si mon copain avait pas poussé pour la S40 j'en prenais une autre! Merci chéri! J'en suis super super super contente! Je l'aime! Je suis abonnéa à un site de consommateurs qui s'appelle toluna, j'y ai même laissé un avis dessus! J'en parle, j'en parle je fais que ça! Suis tellement devenue adpete comme mon compagnon, qu'on en a acheté une autre de volvo! C'est une S60 2,4T mais là , que des soucis! Achetée dans un garage en juin dernier, elle a le train avant mort! Vue par un expert qui confirme le vice caché on attend la suite!
Bon quant à toi renardprechant tu aurais mérité que j'écrive plein de conneries pour te punir!!! pfffffff! Bref! Ca passe pour cette fois
Encore merci à tous pour cet accueil, je n'en n'attendais pas moins de la part de sympathiques volvistes!!!
biz à tous et pour les photos (de ma belle parce que de moi tout le monde s'en fous!), j'y pense!!!
alors oui je suis une représentante de la gente féminie

Bon quant à toi renardprechant tu aurais mérité que j'écrive plein de conneries pour te punir!!! pfffffff! Bref! Ca passe pour cette fois

Encore merci à tous pour cet accueil, je n'en n'attendais pas moins de la part de sympathiques volvistes!!!
biz à tous et pour les photos (de ma belle parce que de moi tout le monde s'en fous!), j'y pense!!!
ça y est, elle a bientôt 150 000km.........