26-03-2007, 18:12:09
Merci m'sieur. 
Bon premières impressions après quelques kilomètres pour aller et revenir du boulot :
- les codes sont très moyen en éclairage, les pleins phares très bien par contre
- rayon de braquage ridicule
- moteur très vaillant, suis surpris mais les montées en régime sont trop courtes à mon gout :/
- sonorité du moteur plus sympa que les tdi type audi ou wv mais j'ai du mal à m'y faire
- consommation exceptionnelle (je m'emballe mais j'ai quasi roulé qu'en essence depuis 12 ans et mes dernières voitures avait de gros moteurs
)
- bon le coffre, j'en parle pas :|
- la boite est très bien
- le radar de recul et le toit ouvrant me manquent
Dans l'ensemble, je suis globalement satisfait de cette voiture.

Bon premières impressions après quelques kilomètres pour aller et revenir du boulot :
- les codes sont très moyen en éclairage, les pleins phares très bien par contre
- rayon de braquage ridicule
- moteur très vaillant, suis surpris mais les montées en régime sont trop courtes à mon gout :/
- sonorité du moteur plus sympa que les tdi type audi ou wv mais j'ai du mal à m'y faire
- consommation exceptionnelle (je m'emballe mais j'ai quasi roulé qu'en essence depuis 12 ans et mes dernières voitures avait de gros moteurs

- bon le coffre, j'en parle pas :|
- la boite est très bien
- le radar de recul et le toit ouvrant me manquent
Dans l'ensemble, je suis globalement satisfait de cette voiture.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !