26-03-2007, 08:53:36
Bon si ça intéresse QQ (en particulier proprio de 855 1993) :
Séance de spéléo ce WE :
Tous les HP semblent alimentés, le précédent proprio avait bien fait le passage de la prise volvo à ISO.
MAIS
Je confirme que les HP arrière des montants de coffre arrière ne sont pas précablés sur ma 855 GLT (!?) de 1993.
En revanche, ceux du tableau de bord le sont. Donc maximum 6 HP sur ce modèle en monte d'origine.
J'ai démonté les panneaux mobiles de sol et les garnitures latérales sans trouver le moindre câble de HP. AU passage cependant, un grand coup de chapeau au montage de nos autos. C'est incroyable : tout est fait pour être facilement posé/déposé. Les garnitures sont tenues par des boutons 1/4 de tour, les panneaux de sol et les éléments plastiques sont tous emboîtés. Du gateau.
Pour les cachotiers : une foule de cachettes faciles à utiliser !
Essayez de faire la même chose avec une renault, même haut de gamme (tout est collé voire agraphé, y compris les éléments de carrosserie, et indémontable).
Séance de spéléo ce WE :
Tous les HP semblent alimentés, le précédent proprio avait bien fait le passage de la prise volvo à ISO.
MAIS
Je confirme que les HP arrière des montants de coffre arrière ne sont pas précablés sur ma 855 GLT (!?) de 1993.
En revanche, ceux du tableau de bord le sont. Donc maximum 6 HP sur ce modèle en monte d'origine.
J'ai démonté les panneaux mobiles de sol et les garnitures latérales sans trouver le moindre câble de HP. AU passage cependant, un grand coup de chapeau au montage de nos autos. C'est incroyable : tout est fait pour être facilement posé/déposé. Les garnitures sont tenues par des boutons 1/4 de tour, les panneaux de sol et les éléments plastiques sont tous emboîtés. Du gateau.
Pour les cachotiers : une foule de cachettes faciles à utiliser !
Essayez de faire la même chose avec une renault, même haut de gamme (tout est collé voire agraphé, y compris les éléments de carrosserie, et indémontable).