04-01-2009, 23:01:32
Bon, c'est sur, la réponse n'est plus utile pour ce post mais si cela intéresse quelqu'un d'autre:
En faisant la révision des 240 000 km sur ma 855 de 1996, je demande le controle de la clim qui ne fonctrionne plus depuis un an.
Bilan: sur ces modèles, d'après le chef d'atelier Volvo de Dijon, la chambre de condensation de l'air climatisé garde l'humidité, rouille et devient un panier à salades. Donc plus d'air climatisé. Ce qui n'exclut pas la fatigue du ventilateur.
Changement de l'ensemble sans garantie d'autres mauvaises surprises: 6 h de MO pour tomber le tableau de bord, les pièces: 1000 � mini.
Donc plus de clim!
Je vais contacter un carrossier local compétent pour connaitre son tarif pour faire l'opération et baisser le cout de la MO.
En faisant la révision des 240 000 km sur ma 855 de 1996, je demande le controle de la clim qui ne fonctrionne plus depuis un an.
Bilan: sur ces modèles, d'après le chef d'atelier Volvo de Dijon, la chambre de condensation de l'air climatisé garde l'humidité, rouille et devient un panier à salades. Donc plus d'air climatisé. Ce qui n'exclut pas la fatigue du ventilateur.
Changement de l'ensemble sans garantie d'autres mauvaises surprises: 6 h de MO pour tomber le tableau de bord, les pièces: 1000 � mini.
Donc plus de clim!
Je vais contacter un carrossier local compétent pour connaitre son tarif pour faire l'opération et baisser le cout de la MO.
Objectif 500 000 kms avec une 850 TDI BK Gentleman la semaine
V70C 2002 le WE