18-08-2026, 07:33:12
@crazymac : A priori mon véhicule est équipé des "Cassiopeia", qui mesurent 7,5x17 et ont un déport de 49. L'intérêt de mettre des jantes avec un déport moins élevé serait de rapprocher la roue de l'aile (sans que ça touche, forcément !), sans mettre de cales qui ne sont pas homologuées route. Dans tous les cas les jantes que je vais peut-être acheté ont le même déport que celles d'origine, donc la question ne se posera pas pour le moment.
@Gorgio240 : Merci ! C'est bien celles-ci en effet. Plus qu'à confirmer l'alésage et on sera bon du coup.
@Freid : Yes, merci pour la confirmation. Normalement l'alésage devrait encore être en 65,1mm du coup, mais je vais quand même le confirmer avant.
Je me demande si je ne devrais pas créer un nouveau sujet dans "Projets", par contre. Ou bien voir s'il est possible d'y déplacer celui-ci ?
@Gorgio240 : Merci ! C'est bien celles-ci en effet. Plus qu'à confirmer l'alésage et on sera bon du coup.
@Freid : Yes, merci pour la confirmation. Normalement l'alésage devrait encore être en 65,1mm du coup, mais je vais quand même le confirmer avant.
Je me demande si je ne devrais pas créer un nouveau sujet dans "Projets", par contre. Ou bien voir s'il est possible d'y déplacer celui-ci ?