Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
1 2 3 4 5 … 76 Suivant »

Ma première Volvo - S60 2.4i 170 BVA 2006

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Ma première Volvo - S60 2.4i 170 BVA 2006
yoannikko

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Sujets : 2
Il y a 11 heures
(Hier, 22:01:40)Gorgio240 a écrit : Hello,

Oui il s'agit bien d'une finition Sport avec les jantes Cassiopeia (qui oxydent  Sad ), les inserts brillants sur les poignées de portes et rétroviseurs pour l'extérieur. Pour l'intérieur, tu as des cerclages chromés autour des compteurs, un volant spécifique avec insert alu, des sièges en cuirs sports très confortables.

Pour les disques légèrement usés, c'est normal, ils doivent être d'origine te il y a de grandes chances que les plaquettes le soit aussi. Si la voiture a été correctement utilisée, tu auras à t'occuper de ça après les 200 000 km.

C'est pour l'immatriculation que je suis plus circonspect : sur les photos, elle a probablement son immatriculation d'origine. Donc soit les photos sont anciennes, soit il y a au moins une carte grise en retard. Je te laisse vérifier ce point.

Hello,

Je confirme, elle est bien équipée de tout ce que tu cite à l'intérieur. J'aime beaucoup cet aspect plus "dynamique" que ça donne à la voiture, mais il y a quelques éléments à reprendre, effectivement. Je verrais pour faire refaire les jantes cet hiver je pense.

Pour les disques et plaquettes, c'est bon à savoir ! C'est de la bonne câme chez Volvo ! Smile

Et pour l'immat, je pense que les photos datent un peu, car c'est bien l'immat d'origine. Mais le vendeur m'a bien dit avoir fait le changement de carte grise, donc pas de soucis de ce côté là. Mais je vais quand même lui demander une photo de la CG actuelle avant de me déplacer.

Je remets quelques photos de l'intérieur que le propriétaire m'a envoyé.

Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Messages dans ce sujet
Ma première Volvo - S60 2.4i 170 BVA 2006 - par yoannikko - Hier, 16:02:06
RE: Ma première Volvo - S60 2.4i 170 BVA 2006 - par Gorgio240 - Hier, 22:01:40
RE: Ma première Volvo - S60 2.4i 170 BVA 2006 - par yoannikko - Il y a 11 heures
RE: Ma première Volvo - S60 2.4i 170 BVA 2006 - par Gorgio240 - Il y a 7 heures
RE: Ma première Volvo - S60 2.4i 170 BVA 2006 - par yoannikko - Il y a 7 heures

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 02-08-2026, 17:08:40 Moteur MyBB, © 2002-2026 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.