OK alors j'ai pris les compressions, il suffit de faire tourner au démarreur trois ou quatre tours moteur par cylindre.
L'allumage ne se fait pas puisque les bougies sont enlevées,, L'injection débite quand même... ne pas le faire longtemps!.
Résultat acceptable.
Je visse une nouvelle bougie neuve au n° 5 ; on verra à la remise en route.
Au fait la réf de celle ci est ILFR6B NGK, particularité : culot très long, la culasse des R est spécifique plus haute que les autres.
Sujet autre : niveau de la boite automatique Geartronic.
le faire à chaud moteur tournant comme pour toutes les boites auto, ok
Mais vous avez vu où se trouve la jauge - niveau ??? Tout en dessous les tuyaux de radiateur,,,,le rond jaune à gauche,
photographié qand le filtre air est déjà enlevé!
Il faut se bruler, s'introduire en contorsionnant une main!, c'est normal ou c'est complètement con?.
L'allumage ne se fait pas puisque les bougies sont enlevées,, L'injection débite quand même... ne pas le faire longtemps!.
Résultat acceptable.
Je visse une nouvelle bougie neuve au n° 5 ; on verra à la remise en route.
Au fait la réf de celle ci est ILFR6B NGK, particularité : culot très long, la culasse des R est spécifique plus haute que les autres.
Sujet autre : niveau de la boite automatique Geartronic.
le faire à chaud moteur tournant comme pour toutes les boites auto, ok
Mais vous avez vu où se trouve la jauge - niveau ??? Tout en dessous les tuyaux de radiateur,,,,le rond jaune à gauche,
photographié qand le filtre air est déjà enlevé!
Il faut se bruler, s'introduire en contorsionnant une main!, c'est normal ou c'est complètement con?.