Merci Antoine c'est bien çà, et...J'ai trouvé aussi, c'est un contacteur qui ouvre ou ferme cette vanne trois voie. En cas de besoin pour l'assistance de frein à dépression.
Un tuyau vers la sortie air adm. un tuyau vers la pompe air dépression UP 28 dessous, un tuyau vers le poumon dépression frein.
Appelé aussi "servo frein". Le gros truc rond derrière le maître cyl. freins.
Je bave d'étonnement la bouche ouverte. On en apprend chaque jour.
Je n'ai jamais vu de pompe air dépression sur une essence!, d'habitude c'est pour les diesels.
Là il y en a une, sur d'autres autos modernes sans doute aussi. Cette V70 de 2004 est "moderne"
Comme tu dis changer les durites de turbos?, je vais voir çà. Bien qu'elles soient encore "bonnes".
Un tuyau vers la sortie air adm. un tuyau vers la pompe air dépression UP 28 dessous, un tuyau vers le poumon dépression frein.
Appelé aussi "servo frein". Le gros truc rond derrière le maître cyl. freins.
Je bave d'étonnement la bouche ouverte. On en apprend chaque jour.
Je n'ai jamais vu de pompe air dépression sur une essence!, d'habitude c'est pour les diesels.
Là il y en a une, sur d'autres autos modernes sans doute aussi. Cette V70 de 2004 est "moderne"

Comme tu dis changer les durites de turbos?, je vais voir çà. Bien qu'elles soient encore "bonnes".