12-12-2025, 23:20:42
Merci pour ton aide Freid, mais ne t'embête pas pour les côtes des piges car j'ai commandé un coffret de calage.
C'est quand même dingue que ces linguets ne tiennent pas le coup, j'ai déjà eu une S60 D5 163cv il y a quelques années qui
avait 340 000 kms et tout était d'origine...... et maintenant le XC90 que je vient d'acheter n'a que 237 000 kms et les linguets qui cassent.
C'est peut être du à l'espace entre deux vidanges qui fait la différence ....avec ma S60 je faisais une vidange tous les 12 000 kms.
Peut être que l'ancien proprio de mon XC90 faisait ses vidanges tous les 20 000 ou 30 000 kms.... ça pourrait expliquer l'usure accéléré des linguets sur les poussoirs ????
C'est quand même dingue que ces linguets ne tiennent pas le coup, j'ai déjà eu une S60 D5 163cv il y a quelques années qui
avait 340 000 kms et tout était d'origine...... et maintenant le XC90 que je vient d'acheter n'a que 237 000 kms et les linguets qui cassent.
C'est peut être du à l'espace entre deux vidanges qui fait la différence ....avec ma S60 je faisais une vidange tous les 12 000 kms.
Peut être que l'ancien proprio de mon XC90 faisait ses vidanges tous les 20 000 ou 30 000 kms.... ça pourrait expliquer l'usure accéléré des linguets sur les poussoirs ????
Volvo V70 II 2.5tdi
Année 2001
290 000kms

