Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 v
1 2 3 4 5 … 16 Suivant »

Boite Manuelle 6 3eme vitesse a souvent du mal a s'enclencher

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Boite Manuelle 6 3eme vitesse a souvent du mal a s'enclencher
Christo33

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Sujets : 2
Il y a 2 heures
Bonjour,
J'ai un peu le même soucis, mais sur la 6eme.
J'ai fait comme toi , vidange de boite pour commencer, il manquait 30% d'huile. j'ai ouvert ensuite les plastiques du levier de vitesse pour nettoyer les articulations, et graisser. c'est mieux mais ça accroche encore sauf si je pousse le levier sur sa droite en passant de la 5 à la 6.
En regardant les articulations du levier tout en passant de la 5 à la 6, je me demande si les plastiques blancs situés dans les articulations ne sont pas usés, car il y a un peu trop de jeu. J'ai trouvé un kit dur le net qui remplace les 4 ou 5 plastiques blancs, peut-être qu'un jour je les remplacerais, ça pourrait être une piste pour toi.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Messages dans ce sujet
Boite Manuelle 6 3eme vitesse a souvent du mal a s'enclencher - par must - 15-07-2025, 09:00:41
RE: Boite Manuelle 6 3eme vitesse a souvent du mal a s'enclencher - par must - 23-07-2025, 07:18:39
RE: Boite Manuelle 6 3eme vitesse a souvent du mal a s'enclencher - par Gorgio240 - 23-07-2025, 08:45:44
RE: Boite Manuelle 6 3eme vitesse a souvent du mal a s'enclencher - par Christo33 - Il y a 2 heures
RE: Boite Manuelle 6 3eme vitesse a souvent du mal a s'enclencher - par must - Il y a 54 minutes

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 05-12-2025, 18:10:29 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.