Il y a 10 heures
et oui 
plus je fouine plus je me rend compte que rien ne va, mais plus j'en ai envie
pour le four C c'est pour ça que je posais la question, perso j'ai vu 750€ piece mais il faut confirmer que c'est effectivement la bonne pièce, ce qui m’ennuie principalement avec cette option c'est dans le temps, j'ai l'habitude de garder mes voitures (habitude est un bien grand mot, puisque je les garde je n'en ai pas eu beaucoup, j'ai toujours mes 3 voitures
) et j'ai franchement la trouille que ça soit rapidement une pièce plus trouvable du tout.
dans un catalogue de 2013/2014, je vois l'option dispo, mais je ne vois pas comment ça se présente dans la voiture, et je n'ai vu aucune voiture en phase deux avec les boutons en bas de la console comme on voit sur pas mal de phase 1
je n'ai pas pu non plus identifier les freins des polestar chez les vendeurs de pièce en ligne, j'ai conscience de ça aussi, j'ai remarque que sur les grosses polestar de 380cv il y a de maousses étriers siglés polestar, mais je ne pense pas qu'il y ai d'upgrade quand on parle juste de l'optimisation de 330cv ?
par contre une s80 V8 ne me fait absolument pas de l'oeil, à la base je ne cherche pas le plus gros moteur possible, juste j'aimerais rester dans la lignée du 5cyl que j'adore une petite upgrade turbalisé serait parfait par rapport au mien, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il n'y avait plus rien au catalogue, ce qui semble bien me mettre dans une situation inextricable

plus je fouine plus je me rend compte que rien ne va, mais plus j'en ai envie

pour le four C c'est pour ça que je posais la question, perso j'ai vu 750€ piece mais il faut confirmer que c'est effectivement la bonne pièce, ce qui m’ennuie principalement avec cette option c'est dans le temps, j'ai l'habitude de garder mes voitures (habitude est un bien grand mot, puisque je les garde je n'en ai pas eu beaucoup, j'ai toujours mes 3 voitures
) et j'ai franchement la trouille que ça soit rapidement une pièce plus trouvable du tout. dans un catalogue de 2013/2014, je vois l'option dispo, mais je ne vois pas comment ça se présente dans la voiture, et je n'ai vu aucune voiture en phase deux avec les boutons en bas de la console comme on voit sur pas mal de phase 1

je n'ai pas pu non plus identifier les freins des polestar chez les vendeurs de pièce en ligne, j'ai conscience de ça aussi, j'ai remarque que sur les grosses polestar de 380cv il y a de maousses étriers siglés polestar, mais je ne pense pas qu'il y ai d'upgrade quand on parle juste de l'optimisation de 330cv ?
par contre une s80 V8 ne me fait absolument pas de l'oeil, à la base je ne cherche pas le plus gros moteur possible, juste j'aimerais rester dans la lignée du 5cyl que j'adore une petite upgrade turbalisé serait parfait par rapport au mien, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il n'y avait plus rien au catalogue, ce qui semble bien me mettre dans une situation inextricable
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)

