Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
1 2 3 4 5 … 78 Suivant »

Butée ding ding dong, S6OII D3 163CV 5cyl 2L

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Butée ding ding dong, S6OII D3 163CV 5cyl 2L
Roland Mac doh

Currently Offline
Touriste à Stockholm
Sujets : 12
Il y a 3 heures (Modification du message : Il y a 3 heures par Roland Mac doh.)
Salut, longtemps que je ne voyais plus le forum sur internet.

Donc hier j'ai fini ce chantier que j'ai trouvé colossal. Remplacement embrayage, volant moteur et bras de suspension.
Séparer les rotules de bras de suspensions des fusées, je n'étais pas prêt. Icon_mrgreen
Le premier bras de suspension, j'y suis parvenu plus facilement qu'eux, facile même. Mais la 2eme , il a fallu pulvériser la rotule et le bras à coups de masse en tapant sur le levier extracteur:

https://www.youtube.com/watch?v=byVzynQsAXk

C'est grâce à leurs explications que j'y parvenu. 
Donc si d'autres sont motivés un jour sur volvo type P3 remplacer rien que l'embrayage c'est plus difficile que sur les types P2.  Il faut démonter un tonne de chose pour extraire la boite, berceau, FAP et etc... Et il y a moins de place, certains boulons sont difficiles d'accès.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Messages dans ce sujet
Butée ding ding dong, S6OII D3 163CV 5cyl 2L - par Roland Mac doh - 09-09-2025, 11:01:06
RE: Butée ding ding dong, S6OII D3 163CV 5cyl 2L - par crazymac - 14-09-2025, 17:00:07
RE: Butée ding ding dong, S6OII D3 163CV 5cyl 2L - par Roland Mac doh - Il y a 3 heures

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 30-11-2025, 18:26:57 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.