Je Salut,
À partir de l’année modèle 2006, donc depuis septembre 2005 environ, si je dis pas de connerie 😬
Ça se reconnaît facilement capot ouvert, le cache plastique sur le moteur n’est plus noir et un peu arrondi, mais gris et noir autour et plus plat.
Dessous ce cache, le couvre culasse n’est plus en alu, mais en plastique et le calculateur moteur n’est plus coté passager, mais côté conducteur sur le couvercle du filtre à air. Il y a d’autres différences encore, mais déjà là ça permet de les différencier.
À partir de l’année modèle 2006, donc depuis septembre 2005 environ, si je dis pas de connerie 😬
Ça se reconnaît facilement capot ouvert, le cache plastique sur le moteur n’est plus noir et un peu arrondi, mais gris et noir autour et plus plat.
Dessous ce cache, le couvre culasse n’est plus en alu, mais en plastique et le calculateur moteur n’est plus coté passager, mais côté conducteur sur le couvercle du filtre à air. Il y a d’autres différences encore, mais déjà là ça permet de les différencier.
Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.