Gathno, déjà il faudrait savoir sur quelle base de mécanique on est.
Car tu postes en "V70 1" un problème dont tu nous parles de FAP.
Il faut se référer à ta signature, j'imagine ?
Vu que tu parles de ne jamais aller au dessus de 2500tr/mn, ça se pourrait bien que ce soit un problème de géométrie variable de turbo, au pif sans avoir les codes défauts...
Pour ce qui est de garage qui ne veut plus faire de capote de C70, moi qui suis ancien carrossier, je peux comprendre car c'est un casse tête qui peut prendre des jours de boulot, mais que tu ne peux pas facturer autant.
Et le garage que tu cites Vadelacaisse a un Vida et est, je pense, un des plus compétent de l'hexagone.
Car tu postes en "V70 1" un problème dont tu nous parles de FAP.
Il faut se référer à ta signature, j'imagine ?
Vu que tu parles de ne jamais aller au dessus de 2500tr/mn, ça se pourrait bien que ce soit un problème de géométrie variable de turbo, au pif sans avoir les codes défauts...
Pour ce qui est de garage qui ne veut plus faire de capote de C70, moi qui suis ancien carrossier, je peux comprendre car c'est un casse tête qui peut prendre des jours de boulot, mais que tu ne peux pas facturer autant.
Et le garage que tu cites Vadelacaisse a un Vida et est, je pense, un des plus compétent de l'hexagone.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
V70 D5 185 Bva6 2006
Volvo V70 2,4 D 130 2003 (pièces à vendre)