Hier, 22:28:48
Ça me rappelle la V70 D5 185cv de 2006 que mon beau-frère a achetée à petit prix.
Elle faisait pof pof pof, le fameux bruit de péniche caractéristique des poussoirs HS. Et bien le garage ne connaissant pas ce modèle et n’ayant certainement pas VIDA, a remplacé l’injecteur côté conducteur ( il est le plus proche du boîtier filtre à air, là où le son de péniche s’entend le plus), le problème n’étant pas résolu, il a remplacé la vanne EGR, puis le FAP, pour finir par rendre la voiture à son propriétaire, qui dégoûté l’a vendue une misère à mon beauf.
Quand on a retirer le couvre culasse/pipe d’admission, il y avait 3 logements de poussoirs hydrauliques de casser, il a fallu remplacer la culasse…
Elle faisait pof pof pof, le fameux bruit de péniche caractéristique des poussoirs HS. Et bien le garage ne connaissant pas ce modèle et n’ayant certainement pas VIDA, a remplacé l’injecteur côté conducteur ( il est le plus proche du boîtier filtre à air, là où le son de péniche s’entend le plus), le problème n’étant pas résolu, il a remplacé la vanne EGR, puis le FAP, pour finir par rendre la voiture à son propriétaire, qui dégoûté l’a vendue une misère à mon beauf.
Quand on a retirer le couvre culasse/pipe d’admission, il y avait 3 logements de poussoirs hydrauliques de casser, il a fallu remplacer la culasse…
Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.