Il y a 6 heures
Salut!
j'ai une essence, le démontage de la poulie damper est pareil, je l'ai fait plusieurs fois.
Pas besoin d'extracteur, elle est fixé à la roue crantée de la distribution mais s'enlève facilement.
Il y a un détrompeur pour le remontage. Pas de soucie pour la distribution qui est derrière.
Il y a le gros boulon central de 30mm il est vraiment serré, je crois à 300nm, le mieux est la clé à choc sinon il faudra bloqué le vilebrequin si tu utilise une barre ou cliquet
Insiste un peu. Puis les quatre autres aussi peuvent être fait à la clé à choc, ils doivent être resserrés à la même force ( je me souvient plus combien)
Il est quand même conseillé de changer les vis et boulon par du neuf.
Si le support moteur n'a pas était fait c'est la bonne occasion aussi!
j'ai une essence, le démontage de la poulie damper est pareil, je l'ai fait plusieurs fois.
Pas besoin d'extracteur, elle est fixé à la roue crantée de la distribution mais s'enlève facilement.
Il y a un détrompeur pour le remontage. Pas de soucie pour la distribution qui est derrière.
Il y a le gros boulon central de 30mm il est vraiment serré, je crois à 300nm, le mieux est la clé à choc sinon il faudra bloqué le vilebrequin si tu utilise une barre ou cliquet
Insiste un peu. Puis les quatre autres aussi peuvent être fait à la clé à choc, ils doivent être resserrés à la même force ( je me souvient plus combien)
Il est quand même conseillé de changer les vis et boulon par du neuf.
Si le support moteur n'a pas était fait c'est la bonne occasion aussi!
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F