08-07-2025, 15:08:38
Salut,
Elles sont vissées dans la culasse, face à toi quand tu regarde le moteur, sous la rampe d’injection. Elles sont plutôt accessibles, même si celles se trouvant de chaque côté de la durite reliant la vanne EGR à l’admission sont un peu moins pratiques à atteindre. Attention lorsque tu retireras les connecteurs, ils sont fragiles, il arrive de casser un peu la partie isolante en plastique, le principal étant de ne pas abîmer la partie en métal qui amène le courant à chaque bougie.
Elles sont vissées dans la culasse, face à toi quand tu regarde le moteur, sous la rampe d’injection. Elles sont plutôt accessibles, même si celles se trouvant de chaque côté de la durite reliant la vanne EGR à l’admission sont un peu moins pratiques à atteindre. Attention lorsque tu retireras les connecteurs, ils sont fragiles, il arrive de casser un peu la partie isolante en plastique, le principal étant de ne pas abîmer la partie en métal qui amène le courant à chaque bougie.
Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.