16-06-2025, 21:25:57
(16-06-2025, 19:04:22)vadelacaisse a écrit : Tu aurais pu éviter de mater l'écrou laiton avec une clé de 11 sans jeu.Hello,
J'ai expliqué comment faire
J'avais parcouru les tutos, mais dans le feu de l'action j'ai dû aller trop vite et n'ai rien vu...
Tu parles de cette contribution ci-dessous?
"démontage
- j'ai utilisé l'astuce découverte ici de mettre du dégrippant puis de marteler l'écrou avant de le desserrer
- j'utilise toujours ma clé feu vert, un poil trop grande, mais que je cale avec une lamelle découpée dans une canette en acier
![[Image: smile.gif]](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
"
J'avais mis du dégrippant. Mais c'est vrai que la clé à œil fendu qui peut s'ouvrir à l'effort n'est pas idoine avec ce type d'écrou tendre...
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 175000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 245000 kms