En me documentant un peu, je constate que pour nos Volvo, différents fabricants proposent chacun leur vis de purge avec des angles de cône... différents!
Excusez la question de béotien complet, mais...
Cela voudrait-il dire que le siège côté étrier n'a pas une portée conique mais jusque circulaire?
N'ayant jamais pu regarder un siège d'étrier, je me rends compte que je ne sais pas comment c'est fichu!
J'ai trouvé cette page d'un forum de Sportster (Harley Davidson) avec des petits schémas.
https://sportsterpedia.com/doku.php/techtalk:ref:wheels06
D'après ces illustrations, si le siège côté étrier est abîmé, cela veut dire que le fil de la portée circulaire est abîmé, c'est donc irrécupérable?
Excusez la question de béotien complet, mais...
Cela voudrait-il dire que le siège côté étrier n'a pas une portée conique mais jusque circulaire?

N'ayant jamais pu regarder un siège d'étrier, je me rends compte que je ne sais pas comment c'est fichu!

J'ai trouvé cette page d'un forum de Sportster (Harley Davidson) avec des petits schémas.
https://sportsterpedia.com/doku.php/techtalk:ref:wheels06
D'après ces illustrations, si le siège côté étrier est abîmé, cela veut dire que le fil de la portée circulaire est abîmé, c'est donc irrécupérable?
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 175000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 245000 kms