24-05-2025, 09:59:07
Hello,
Bienvenu ici
Ta XM est une version rare. Tu as toujours l'ordinateur dans le coffre ? Et les écrans s'allument ? Je parie qu'elle est rouge
Pour avoir une XM, je confirme que c'est le top en confort. Pour comparer avec les Volvo, tu gagnera sur le confort des sièges (le dossier des sièges Volvo est plus haut que celui des XM) mais tu perdra en confort de roulement, les Volvo sont plus dures. Mais toutes les marques sont plus dures comparées à une Citroën à boules vertes
Mais si tu veux allier place, confort, grand coffre et 4 roues motrices, regarde les XC70. C'est certes plus ancien que le XC40, plus grand mais tu aura un très beau 5 cylindres.
Bienvenu ici

Ta XM est une version rare. Tu as toujours l'ordinateur dans le coffre ? Et les écrans s'allument ? Je parie qu'elle est rouge

Pour avoir une XM, je confirme que c'est le top en confort. Pour comparer avec les Volvo, tu gagnera sur le confort des sièges (le dossier des sièges Volvo est plus haut que celui des XM) mais tu perdra en confort de roulement, les Volvo sont plus dures. Mais toutes les marques sont plus dures comparées à une Citroën à boules vertes

Mais si tu veux allier place, confort, grand coffre et 4 roues motrices, regarde les XC70. C'est certes plus ancien que le XC40, plus grand mais tu aura un très beau 5 cylindres.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
