Hier, 12:38:05
Parmis mes P2, une a 531000 km avec turbo, FAP et vanne EGR d’origine, seule la partie électronique de l’EGR a été remplacée, les poussoirs, les basculeurs et les volets de turbulences également, bien-sûr.
Mais elle est arrivée au bout, car elle mange son huile depuis peu. C’est un une maladie connue des premiers D5 avec FAP et volets, le segment racleur décède, mais je ne peux pas lui en vouloir à ce kilométrage.
Comme elle est très propre au niveau carrosserie, intérieur et boîte auto, j’ai prévu de lui refaire une santé.
mon autre P2 a plus de 400000 km et à part la boîte auto qui donne des à-coups à chaud, tout va bien.
Sinon mon beau-frère avait une P2 moteur D5 mais sans FAP, ni volets, elle a fini sa vie à presque 700000 km, avec changement de sa boîte auto à 630000km.
Mais elle est arrivée au bout, car elle mange son huile depuis peu. C’est un une maladie connue des premiers D5 avec FAP et volets, le segment racleur décède, mais je ne peux pas lui en vouloir à ce kilométrage.
Comme elle est très propre au niveau carrosserie, intérieur et boîte auto, j’ai prévu de lui refaire une santé.
mon autre P2 a plus de 400000 km et à part la boîte auto qui donne des à-coups à chaud, tout va bien.
Sinon mon beau-frère avait une P2 moteur D5 mais sans FAP, ni volets, elle a fini sa vie à presque 700000 km, avec changement de sa boîte auto à 630000km.
Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.