Il y a 8 heures
Salut,
Cool déjà une bonne nouvelle, pour le pas variable.
Pour moi ce n’est pas l’assistance de freinage qui est HS, sinon la pédale de frein serait dure, t’aurais du mal à freiner.
Sous le Maitre-cylindre de frein, suivant les modèles, il y a un ou deux capteurs de pression de fixés. C’est un peu pénible d’y accéder, mais ça se fait bien quand même et c’est moins chère que le brake booster.
Est-ce que ton régulateur de vitesse fonctionne ?
La soupape du PCV est juste à côté du filtre à huile, elle est fixée sur le même support, derrière le tuyau reliant la vanne EGR au couvre culasse/pipe d’admission. Ça reste bien accessible.
T’habite où déjà ?
Cool déjà une bonne nouvelle, pour le pas variable.
Pour moi ce n’est pas l’assistance de freinage qui est HS, sinon la pédale de frein serait dure, t’aurais du mal à freiner.
Sous le Maitre-cylindre de frein, suivant les modèles, il y a un ou deux capteurs de pression de fixés. C’est un peu pénible d’y accéder, mais ça se fait bien quand même et c’est moins chère que le brake booster.
Est-ce que ton régulateur de vitesse fonctionne ?
La soupape du PCV est juste à côté du filtre à huile, elle est fixée sur le même support, derrière le tuyau reliant la vanne EGR au couvre culasse/pipe d’admission. Ça reste bien accessible.
T’habite où déjà ?
Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.