10-05-2025, 12:08:21
Salut,
Cool déjà une bonne nouvelle, pour le pas variable.
Pour moi ce n’est pas l’assistance de freinage qui est HS, sinon la pédale de frein serait dure, t’aurais du mal à freiner.
Sous le Maitre-cylindre de frein, suivant les modèles, il y a un ou deux capteurs de pression de fixés. C’est un peu pénible d’y accéder, mais ça se fait bien quand même et c’est moins chère que le brake booster.
Est-ce que ton régulateur de vitesse fonctionne ?
La soupape du PCV est juste à côté du filtre à huile, elle est fixée sur le même support, derrière le tuyau reliant la vanne EGR au couvre culasse/pipe d’admission. Ça reste bien accessible.
T’habite où déjà ?
Cool déjà une bonne nouvelle, pour le pas variable.
Pour moi ce n’est pas l’assistance de freinage qui est HS, sinon la pédale de frein serait dure, t’aurais du mal à freiner.
Sous le Maitre-cylindre de frein, suivant les modèles, il y a un ou deux capteurs de pression de fixés. C’est un peu pénible d’y accéder, mais ça se fait bien quand même et c’est moins chère que le brake booster.
Est-ce que ton régulateur de vitesse fonctionne ?
La soupape du PCV est juste à côté du filtre à huile, elle est fixée sur le même support, derrière le tuyau reliant la vanne EGR au couvre culasse/pipe d’admission. Ça reste bien accessible.
T’habite où déjà ?
Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.