23-04-2025, 00:41:27
Bonjour.
Bonjour.
Je suis en train de devenir fou ! Sur mon V70 AWD diesel de 2005 j'avais réussi à remettre en route mon toit ouvrant en déconnectant l'alarme... J'ai pu, en l'ouvrant déboucher les deux drains et j'ai fait sêcher le tapis de sol. J'ai graissé les glissières avec de la graisse blanche au lithium. Tout était ok. Aujourd'hui profitant du beau temps je veux le faire fonctionner mais rien. Je vérifie le fusible (N°7 - 15 amp - boitier à gauche du conducteur), il est bon, je le remet en place après avoir vaporisé un peu de nettoyant contacts, il s'ouvre ! Là, gros souci, impossible de le refermer. J'ai enlevé le cache et en touchant le moteur j'ai constaté qu'il était chaud. Si qq peut m'éclairer... Merci, bonne journée.
Au passage, j'ai trouvé une (ancienne) discussion avec JCM 92 qui évoquait la possibilité de le fermer comme suit :
Je suis en train de devenir fou ! Sur mon V70 AWD diesel de 2005 j'avais réussi à remettre en route mon toit ouvrant en déconnectant l'alarme... J'ai pu, en l'ouvrant déboucher les deux drains et j'ai fait sêcher le tapis de sol. J'ai graissé les glissières avec de la graisse blanche au lithium. Tout était ok. Aujourd'hui profitant du beau temps je veux le faire fonctionner mais rien. Je vérifie le fusible (N°7 - 15 amp - boitier à gauche du conducteur), il est bon, je le remet en place après avoir vaporisé un peu de nettoyant contacts, il s'ouvre ! Là, gros souci, impossible de le refermer. J'ai enlevé le cache et en touchant le moteur j'ai constaté qu'il était chaud. Si qq peut m'éclairer... Merci, bonne jouré
etoit ouvrant HS (que j'ai refermé avec la grosse vis 6 pans (merci encore le tuto !!
Si qq peut me dire où est cette vis, merci.
Bonjour.
Je suis en train de devenir fou ! Sur mon V70 AWD diesel de 2005 j'avais réussi à remettre en route mon toit ouvrant en déconnectant l'alarme... J'ai pu, en l'ouvrant déboucher les deux drains et j'ai fait sêcher le tapis de sol. J'ai graissé les glissières avec de la graisse blanche au lithium. Tout était ok. Aujourd'hui profitant du beau temps je veux le faire fonctionner mais rien. Je vérifie le fusible (N°7 - 15 amp - boitier à gauche du conducteur), il est bon, je le remet en place après avoir vaporisé un peu de nettoyant contacts, il s'ouvre ! Là, gros souci, impossible de le refermer. J'ai enlevé le cache et en touchant le moteur j'ai constaté qu'il était chaud. Si qq peut m'éclairer... Merci, bonne journée.
Au passage, j'ai trouvé une (ancienne) discussion avec JCM 92 qui évoquait la possibilité de le fermer comme suit :
Je suis en train de devenir fou ! Sur mon V70 AWD diesel de 2005 j'avais réussi à remettre en route mon toit ouvrant en déconnectant l'alarme... J'ai pu, en l'ouvrant déboucher les deux drains et j'ai fait sêcher le tapis de sol. J'ai graissé les glissières avec de la graisse blanche au lithium. Tout était ok. Aujourd'hui profitant du beau temps je veux le faire fonctionner mais rien. Je vérifie le fusible (N°7 - 15 amp - boitier à gauche du conducteur), il est bon, je le remet en place après avoir vaporisé un peu de nettoyant contacts, il s'ouvre ! Là, gros souci, impossible de le refermer. J'ai enlevé le cache et en touchant le moteur j'ai constaté qu'il était chaud. Si qq peut m'éclairer... Merci, bonne jouré
etoit ouvrant HS (que j'ai refermé avec la grosse vis 6 pans (merci encore le tuto !!
Si qq peut me dire où est cette vis, merci.