21-04-2025, 17:15:08
C'est un peu plus compliqué car pour le multiplexage, c'est l'électronique du compteur qui est le coeur, donc c'est lui qui traduit les infos car plusieurs infos passent par les mêmes câbles, ceci dans toute l'auto.
Pour l'autorisation de démarrage, donc concernant l'anti-démarrage, c'est la clef qui se connecte à la bague autour du Neiman, donc cette bague, qui donne le signal pour autoriser le démarrage au boitier de gestion.
J'essaie d'être le plus précis pour une meilleur compréhension, afin de cibler au mieux ta panne.
Bon, parfois j'ai du mal à m'exprimer car je ne suis en rien électronicien auto donc je n'ai pas les bons termes.
Pour l'autorisation de démarrage, donc concernant l'anti-démarrage, c'est la clef qui se connecte à la bague autour du Neiman, donc cette bague, qui donne le signal pour autoriser le démarrage au boitier de gestion.
J'essaie d'être le plus précis pour une meilleur compréhension, afin de cibler au mieux ta panne.
Bon, parfois j'ai du mal à m'exprimer car je ne suis en rien électronicien auto donc je n'ai pas les bons termes.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006