28-02-2007, 23:01:34
bonjour
perso je chercherai du coté du relais 210 211 (il est sous le bloc fusible accessible a coté des pedales) il a une prise verte en plus sur le dessus
il gere les cligno , l'alarme , la centralisation ....
peut etre que ce relais n'y est plus car souvant les instaleurs d'alarme de seconde monte se repiquent dans les bornes restées vacantes ...
si c'est le cas regarde si 2 fils ne se touche pas.
par contre si il y est tu peux faire un test en supprimant le relais par contre la voiture ne demarera plus.
si c'est pas ca il va faloir chercher de partout où le fil de la cetralisation touche le fil des cligno gauches (soit au pied conducteur , soit au niveau du coffre et du feu ar gauche ..... bon courage.
@+
benoit
perso je chercherai du coté du relais 210 211 (il est sous le bloc fusible accessible a coté des pedales) il a une prise verte en plus sur le dessus
il gere les cligno , l'alarme , la centralisation ....
peut etre que ce relais n'y est plus car souvant les instaleurs d'alarme de seconde monte se repiquent dans les bornes restées vacantes ...
si c'est le cas regarde si 2 fils ne se touche pas.
par contre si il y est tu peux faire un test en supprimant le relais par contre la voiture ne demarera plus.
si c'est pas ca il va faloir chercher de partout où le fil de la cetralisation touche le fil des cligno gauches (soit au pied conducteur , soit au niveau du coffre et du feu ar gauche ..... bon courage.
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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