01-03-2025, 17:14:57
(01-03-2025, 08:04:20)grincheux! a écrit :Tu as écrit UN amortisseur, j'en vois 2 et je ne suis pas encore bourré donc j'ai gagné ta voiture! Je viens la chercher sous peu, on boira un coup ou deux. Et pour savoir lequel est le neuf, tu es largement assez vicieux pour avoir enfilé le viel habillage sur la pièce neuve.(28-02-2025, 17:55:04)lepapadben a écrit : Au fait qu'as tu pris comme matériel?
j'ai commencé avec un jeu de ventouses, pas terrible sur de petits impactes, j'ai ensuite essayé avec une pince spéciale avec des plots que tu colle, mieux mais pas assez fort, j'ai donc continué avec un espèce de marteau inversé, toujours avec des pions collés mais une force d'inertie plus grande, c'est mieux mais c'est long, il faut recoller souvent le pion.
et zantafio, désolé de te contredire mais il y a de plus en plus de voiture en aluminium, mercedes en fait pas mal, audi aussi et jaguar est la marque qui en produit le plus.
et justement, je n'aime pas les emmerdes et c'est pour ça que j'ai pris une x350, c'est le modèle produit par ford, rien a redire, en 4 ans j'ai juste changé les amortisseurs arrières qui commençaient a être un peu trop souples.
voila un amortisseur pneumatique, le quel est neuf? vous avez une seule réponse.
et l'usine a gaz du train arriére
changé en une heure le premier, en moins de 30 mn le second, j'avais appris avec le premier.
et deux sondes lambda, normal sur un v8, tout est en double.