26-02-2025, 13:23:38
(23-02-2025, 00:32:55)Francois a écrit :(12-02-2025, 09:10:19)decapfour a écrit : Salut,
Sujet apparemment connu sur différents modèles.
Il s'agirait du cable au niveau du sélecteur.
https://volvoforums.com/forum/volvo-xc90-9/help-my-xc90s-key-stuck-doesnt-shift-24908/
https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=49402
WD40 ou lubrifiant silicone
Salut, c'était bien le câble. Je l'ai débranché au niveau du Neimann et je peux enlever la clé.
Question : Est-il indispensable de le remettre ?
Indispensable, je ne pense pas.
Préférable, oui, pour éviter d'oublier de passer en P et de risquer de démarrer avec un rapport engagé.
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4