bonjour,
c'est parce que il faut copier coller les textes vus sur le bus CAN dans la fenêtre du site internet de l'interpreter et cliquer sur le bouton en bas du cadre pour lancer la traduction>
Mais je l'ait déjà fait, il y a rien que des infos , et pas de code d'erreur
Donc j'ai effectivement commande un DS150 E , la voiture a pas beaucoup de km, ce serait bête de pas la réparer.
l' ABS est réparé ça n'a rien a voir , mais pour y accéder il faut enlever le fitre a air et ses tubes de prise d’air et il y a un capteur dessus, avec deux fils connectes et trois tuyaux caoutchouc, un qui va vers l’entree d'air, un au turbo et un dans l"échappement
je suppose que cela doit faire des mesures de pressions différentielles
J'ai déjà change les trois tuyaux qui avaient l'air poreux, mais ce nest pas cela , il y a toujours le voyant
après c'est juste des tuyaux emboites , y a pas grand chose .
je vais essayer de voir un code avec l'outil de diag , si je l'ai ce week end
c'est parce que il faut copier coller les textes vus sur le bus CAN dans la fenêtre du site internet de l'interpreter et cliquer sur le bouton en bas du cadre pour lancer la traduction>
Mais je l'ait déjà fait, il y a rien que des infos , et pas de code d'erreur
Donc j'ai effectivement commande un DS150 E , la voiture a pas beaucoup de km, ce serait bête de pas la réparer.
l' ABS est réparé ça n'a rien a voir , mais pour y accéder il faut enlever le fitre a air et ses tubes de prise d’air et il y a un capteur dessus, avec deux fils connectes et trois tuyaux caoutchouc, un qui va vers l’entree d'air, un au turbo et un dans l"échappement
je suppose que cela doit faire des mesures de pressions différentielles
J'ai déjà change les trois tuyaux qui avaient l'air poreux, mais ce nest pas cela , il y a toujours le voyant
après c'est juste des tuyaux emboites , y a pas grand chose .
je vais essayer de voir un code avec l'outil de diag , si je l'ai ce week end