17-09-2024, 19:53:45
Apparement le remplacement du joint par un neuf a résolu le probleme de fuite. Rien pour l'instant.
J'ai changé le support de boite qui est relié au chassis. Les caoutchoucs de l'ancien étaient abimés. C'est un peu mieux, mais toujours quelquechose qui semble géner. Je m'explique : LA 6eme passe 9 fois sur 10 mais il faut que le levier de vitesse aille vite entre la 5 et la 6. Si je passe lentement, ça bloque.
Vous me direz que ce n'est pas grave puisqu'elle passe cette 6eme, mais ça me titlle ce frottement.
Je vais voir au niveau du levier s'il n'y a pas une piece cassée ou tordue, et graisser les articulations + tringles avec un spray de graisse silicone.
J'ai changé le support de boite qui est relié au chassis. Les caoutchoucs de l'ancien étaient abimés. C'est un peu mieux, mais toujours quelquechose qui semble géner. Je m'explique : LA 6eme passe 9 fois sur 10 mais il faut que le levier de vitesse aille vite entre la 5 et la 6. Si je passe lentement, ça bloque.
Vous me direz que ce n'est pas grave puisqu'elle passe cette 6eme, mais ça me titlle ce frottement.
Je vais voir au niveau du levier s'il n'y a pas une piece cassée ou tordue, et graisser les articulations + tringles avec un spray de graisse silicone.