08-08-2024, 06:20:58
Oui certes, ça aidera mais ne m'apportera pas la solution toute cuite.
Les soudures qui vieillissent: déjà expérimenté et réparé sur un relais de l'E32, par contre la partie ouverture et fermeture du boitier, ça sera nouveau.
Enfin on n'en est pas là encore.
Le témoin s'est rallumé hier après-midi en rentrant, et ne se rallume pas le matin, comme la veille.
Il n'aime pas la chaleur le boitier ABS?
Les soudures qui vieillissent: déjà expérimenté et réparé sur un relais de l'E32, par contre la partie ouverture et fermeture du boitier, ça sera nouveau.
Enfin on n'en est pas là encore.

Le témoin s'est rallumé hier après-midi en rentrant, et ne se rallume pas le matin, comme la veille.
Il n'aime pas la chaleur le boitier ABS?
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms