Bienvenue Crazymac!
Je dois peut-être me méprendre, mais je crois te connaître (l'inverse est improbable), pour avoir lu nombre de tes excellentes contributions sur un célèbre forum d'autos bavaroises...
Et quand je lis "solides compétences en mécanique", ainsi qu'une prose claire, guère de doute.
Je suis nouveau ici, ayant fait le choix d'une ancienne Volvo pour rouler plaisir tous les jours, gardant la bavaroise V12 pour le plaisir les dimanches et des vacances.
J'ai déjà pu entrevoir que dans cette communauté aussi, il y'a du partage de solides connaissances, c'est super.
Belle acquisition que cette V70 de 2013!
Tu n'as pas traîné pour la remettre en parfait état.
Bonne route et je me réjouis d'avance de tes futures contributions.
Désolé si méprise, et quoi qu'il en soit, à bientôt.
Je dois peut-être me méprendre, mais je crois te connaître (l'inverse est improbable), pour avoir lu nombre de tes excellentes contributions sur un célèbre forum d'autos bavaroises...
Et quand je lis "solides compétences en mécanique", ainsi qu'une prose claire, guère de doute.
Je suis nouveau ici, ayant fait le choix d'une ancienne Volvo pour rouler plaisir tous les jours, gardant la bavaroise V12 pour le plaisir les dimanches et des vacances.
J'ai déjà pu entrevoir que dans cette communauté aussi, il y'a du partage de solides connaissances, c'est super.
Belle acquisition que cette V70 de 2013!
Tu n'as pas traîné pour la remettre en parfait état.
Bonne route et je me réjouis d'avance de tes futures contributions.
Désolé si méprise, et quoi qu'il en soit, à bientôt.
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 150000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms