30-06-2024, 21:44:50
Merci de ton passage Vadelacaisse!
Sympa pour la démarche.
Mais vous m'avez bien aiguillé, et je mets tout ça dans un coin de ma tête.
Oui c'est bien un Volvo / VDO.
Ce que je ne comprends pas, c'est que son aspect extérieur valide qu'il est neuf. Il a été remplacé peu avant la vente.
Alors, mauvais stockage sans emballage? Quelle peut être l'explication qu'il coince si prématurément?
Ah oui, je n'ai toujours pas compris en fait , cet actuateur, c'est en mode complètement ouvert ou fermé?
Car si la tension appliquée est toujours la même, l'ouverture est toujours la même?
Comment une régulation est-elle possible?
Sympa pour la démarche.
Mais vous m'avez bien aiguillé, et je mets tout ça dans un coin de ma tête.
Oui c'est bien un Volvo / VDO.
Ce que je ne comprends pas, c'est que son aspect extérieur valide qu'il est neuf. Il a été remplacé peu avant la vente.
Alors, mauvais stockage sans emballage? Quelle peut être l'explication qu'il coince si prématurément?
Ah oui, je n'ai toujours pas compris en fait , cet actuateur, c'est en mode complètement ouvert ou fermé?
Car si la tension appliquée est toujours la même, l'ouverture est toujours la même?
Comment une régulation est-elle possible?
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms