27-06-2024, 22:51:00
Bonsoir,
J'ai vérifié les petits tuyaux, le noir et le blanc, rien à signaler et les raccords semblent étanches.
J'ai démonté l'actuateur Bosch qui est neuf, inspecté tuyaux souples d'air que j'ai bien resserrés, rien à signaler non plus.
J'ai débranché la batterie pour éteindre le témoin moteur qui s'était allumé suite aux débranchement du débitmètre, ok.
Je voudrais passe d'ici samedi chez mon garagiste pour un petit coup de valise, en attendant d'acheter la valise Delphi...
Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que l'actuateur ne fait pas son boulot:
Il ne me semble pas normal que le ralenti s'écroule de 200 tours à froid (de 700 à 500) lorsque j'enclenche la climatisation.
A suivre...
J'ai vérifié les petits tuyaux, le noir et le blanc, rien à signaler et les raccords semblent étanches.
J'ai démonté l'actuateur Bosch qui est neuf, inspecté tuyaux souples d'air que j'ai bien resserrés, rien à signaler non plus.
J'ai débranché la batterie pour éteindre le témoin moteur qui s'était allumé suite aux débranchement du débitmètre, ok.
Je voudrais passe d'ici samedi chez mon garagiste pour un petit coup de valise, en attendant d'acheter la valise Delphi...
Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que l'actuateur ne fait pas son boulot:
Il ne me semble pas normal que le ralenti s'écroule de 200 tours à froid (de 700 à 500) lorsque j'enclenche la climatisation.
A suivre...
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms