27-06-2024, 07:58:44
(26-06-2024, 21:38:18)vadelacaisse a écrit : vérifier les petits tuyaux, leurs raccords : étanchéité requise
ils se trouvent entre le moteur et le filtre à air (diam 5-6 mm)
les suivre sur leur longueur
valise : Delphi_DS150e
je ne récrirais pas ce que j'ai déjà écrit sur UV à ce sujet: lire !
recherche panne : VIDA ou bibliauto, comme dit
Bonjour Vadelacaisse et merci pour ton passage.
D'accord je vais vérifier minutieusement ces petits tuyaux, qui sont noirs ou blancs c'est selon...
Bien noté pour la valise merci pour le tuyau, je vais probablement en acheter une.
J'ai un collègue qui doit m'en apporter une aujourd'hui (pas celle-ci), ça donnera peut-être une piste.
Et je vais rechercher ce que tu as déjà écrit sur le sujet, je ne te demande pas de réécrire quoi que ce soit

Concernant la recherche, le Haynes que j'ai est assez sommaire dans les différentes pannes moteur possibles.
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms